mercredi 5 mars 2014

UAV Show s'invite à Eurosatory 2014 !



C'est un joli coup que vient de réussir UAV Show, le salon aquitain (et international) du drone, qui s'invitera cette année au salon de l'armement Eurosatory.

Les entreprises de la filière drones vont ainsi avoir la possibilité d’exposer en statique leurs matériels dans le cadre du plus grand salon européen de l’armement du 16 au 20 juin prochain sur le site de Paris-Villepinte. Elles pourront dans la foulée les présenter en vol, moins de trois mois plus tard, à l’occasion de la troisième édition du salon des drones qui se déroulera du 9 au 11 septembre à Bordeaux-Aéroparc.

Eurosatory, dont j'ai eu la chance de parcourir les allées en 2012, avec ses 1.400 exposants et ses 53.000 visiteurs, offrira donc une formidable vitrine aux exposants de l'UAV Show. Il s'agira d'une appétissante mise en bouche pour ce jeune salon qui, dès sa création, a fait le pari de montrer les drones en vol.
En 2012, lors de la précédente édition, une vingtaine de machines avaient été présentées sur la zone aérienne réservée du Camp de Souge (sur la base militaire de Martignas s/ Jalle).

En 2014, les démonstrations dynamiques devraient donc prendre une autre dimension. Comptez sur moi pour suivre ces deux événements au plus près.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire