vendredi 25 avril 2014

Nouveau numéro d' Air&Cosmos spécial "Grand Sud-Ouest Aéronautique"

Une fois n'est pas coutume, un peu de pub pour vous signaler la sortie du dernier numéro de la revue Air&Cosmos consacré,comme vous le constatez sur la couverture, au grand sud-ouest aéronautique. Un numéro qui devrait être intéressant pour professionnels et amateurs !


Tous à vos kiosques ! Le n°2403 d'Air&Cosmos consacre un dossier spécial au "Grand Sud-Ouest" aérospatial. Pas moins de 50 pages dédiées à la première région française (et européenne) d'un secteur de haute technologie en pleine croissance, avec des entretiens exclusifs des grands acteurs tels qu'Eric Trappier, président de Dassault Aviation ; Jean-Bernard Lévy, président de Thales ou encore Jean-Paul Herteman, président du groupe Safran.
Sans oublier d'autres acteurs, peut être médiatiquement moins connus mais essentiels dans une industrie aérospatiale qui fait travailler plus de 120 000 personnes réparties sur les régions Midi-Pyrénées et Aquitaine : Albert Varenne, directeur de la stratégie et de la gouvernance des achats d'Airbus & Airbus Group ; David Lenoble, responsable des PME au sein de la Direction générale de l'armement ; François Courtot, président de l'UIMM Gironde, ou bien encore Agnès Paillart, présidente d'Aerospace Valley.
Ce dossier Grand Sud-Ouest met également en valeur les PME/PMI qui irriguent l'économie quotidienne de ce territoire comptant plus de 1 400 entreprises travaillant pour le secteur. Aux grands donneurs d'ordre, Air&Cosmos a en effet demandé quelles étaient les PME/PMI jugées les plus innovantes. Pas moins de 50 sociétés sont ainsi mis en valeur au fil du dossier. Une liste bien entendu non exhaustive, mais qui a vocation à s'enrichir au fil des articles que le magazine leur consacrera par le biais de nos correspondants locaux à Toulouse et Bordeaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire