vendredi 23 mai 2014

Rendez vous bordelais de la défense du 19 juin


Le 19 juin prochain, et pour la dernière fois de ce cycle 2013/14, à l'initiative du général de corps aérien Jean-François FURET COSTE, Officier général en charge de la zone de défense et de sécurité Sud-Ouest, se tiendra une rencontre dans le cadre des "Rendez-vous bordelais de la Défense".

A cette occasion, le médecin général inspecteur Alain LE ROUX, directeur régional du service de santé des armées, et le medecin général Philippe BARBREL, médecin chef de l'hôpital d'instruction des armées Robert Picqué, présenteront le thème suivant :

« Projet de service 2020 du service de santé des armées »

La conférence aura lieu le 19 juin 2014, à 20h, au cercle mess de Cursol, 11 rue de Cursol, à Bordeaux. Une participation de 5€ est demandée.
Inscription de préférence par email avant le 12 juin à cette adresse: rendezvousbordelais@hotmail.fr


2 commentaires:

  1. je me demande s'ils vont parler de la restructuration de bagatelle avec robert picqué car aux dernières nouvelles pratiquement tous le personnel de robert picqué composé de militaires (médecins ,infirmières ,aide soignant, secrétaires medicales ) et de personnels civils de la défense ne seront pas repris dans la fusion bagatelle robert picqué (en gros 800 personnes) car le directeur de bagatelle ne veut qu'un seul statut celui du privé

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que c'est la bonne occasion pour poser la question en tout cas

    RépondreSupprimer