mardi 31 mars 2015

Forces Spéciales: Le "13" au coeur d'une nouvelle émission de télévision


Une dose de divertissement pour changer. Une série de documentaires propose de vous faire partager un peu de l'adrénaline ressentie par au sein des unités d'élites. En l’occurrence, dans le premier épisode, c'est le 13ème Régiment de Dragons Parachutistes qui a accueilli le comédien et cascadeur Alain Figlarz. Sensations fortes garanties !

Une nouvelle émission à sensations sera proposée dès le 3 avril par le groupe Canal+, sur la chaîne Planete+ A&E. Baptisée "L'Insider", et surfant sur la mode des programmes extrêmes à la "Man vs Wild", le but est de montrer au téléspectateurs une immersion au cœur d'unités d'élites réputées dans le monde, que ce soir au sein du COS en France, ou du SWAT de la police américaine. 
Dans ce premier épisode, diffusé le vendredi 3 avril en prime time, notre très populaire 13ème Régiment de Dragons Parachutistes, installé dans le bordelais depuis 2011 (Camp de Souge) , est à l'honneur. De quoi rendre jaloux Bear Grills !

Un épisode qui dévoilera la panoplie complète des compétences du régiment spécialisé dans le renseignement, et notamment un passage consacré au stage grand froid, si l'on en croît les extraits disponibles sur le site de l'émission.

Voici le pitch, et la bande annonce:

Alain Figlarz, comédien (vu dans Forces Spéciales) et cascadeur, va se frotter à la réalité de ces six unités d'élite et se plier à leur rythme d'entraînement : 13ème Régiment de dragons parachutistes (France), la Brigade Golani (Israël), STAR (The Special Tactics and Rescue, Singapour), le Commando Hubert (France), MARSOC (Forces spéciales US de marines) et 2ème Rep (Légion étrangère).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire