vendredi 6 mars 2015

Réunion sur les relations Entreprise/Ministère de la Défense à l'ESTIA


L'ESTIA et le cluster Pays Basque Digital proposent une réunion d'information pour les entreprises évoluant dans le monde de la défense et de la sécurité. Elle se déroulera le vendredi 20 mars, dans les locaux de l'ESTIA, à Bidart (64). 

Développer des relations commerciales et institutionnelles avec le ministère de la Défense et les grands intégrateurs  

Intervenants : 

Pascaline Abdini 
et
Patrice Lefort-Lavauzelle 


VENDREDI 20 MARS 2015 – DE 8H30 À 10H30 
ESTIA 2 - SALLE INCUBATEUR 


Inscription: Françoise Narbey, f.narbey@estia.fr,  05 59 43 85 00 

Cette réunion d’information s’intègre dans le cadre du programme organisé par Estia Entreprendre et le Cluster Pays Basque Digital pour favoriser les relations d’affaires des entreprises technologiques régionales.
Cette rencontre permettra de mieux comprendre la Défense (DGA, armées…) et son potentiel, les aides à l’innovation, les relations avec les grands intégrateurs (Thales, Airbus Group, Safran…) le développement à l’international… mais également comment allier approche technique et approche commerciale. 
Inscription gratuite mais obligatoire avant le 16 mars 

Le cabinet de conseil et de formation Cluster Défense Sécurité est dirigé par deux associés, Pascaline Abdini et Patrice Lefort-Lavauzelle, ayant chacun 25 ans d’expérience professionnelle au sein du monde de l’entreprise. Cluster Défense Sécurité est membre du pôle Aerospace Valley.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire