mercredi 6 avril 2016

Concert de solidarité au profit des blessés de l'Armée de Terre


A l’instar des années passées, un concert caritatif, au profit des soldats de l’armée de Terre blessés pour la France, se déroulera le jeudi 12 mai 2016 à 20h30 au théâtre Fémina de Bordeaux.
Ce concert sera donné par la musique des parachutistes stationnée à Toulouse, accompagnée de la chorale de la « jeune académie vocale d’Aquitaine ».

Il s'agira en 2016 de la seule manifestation de l’opération « Tous solidaires avec les blessés de votre armée » dont l’objectif est de sensibiliser le grand public  et d’aider les associations qui œuvrent pour apporter leur soutien et leur réconfort aux blessés et à leur famille. Nous avions eu droit dans ce même cadre à trois événements en 2015 à Bordeaux.

Un appel à contribution est également lancé. Cette dernière est à l'appréciation de chacun. Les dons recueillis seront reversés à l’association « Terre Fraternité » qui vient en aide aux blessés en service de l’armée de terre et leurs familles ainsi qu’aux proches des militaires de l’Armée de Terre morts ou disparus en service, sous la forme principalement de secours financiers.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire