jeudi 8 septembre 2016

Concert caritatif au profit des orphelins de la défense au Bouscat le 8 novembre


Une nouvelle annonce cette semaine, celle d'un concert caritatif organisé par le Rotary Club de Bordeaux au profit des orphelins. Peut-être l'ignoriez vous, mais le nombre d'orphelins accompagnés par les organismes et associations des forces de défense et de sécurité représente aujourd'hui plus de 6000 enfants.

La guerre est ainsi faite qu'elle engendre depuis tout temps nombres d'orphelins. Des orphelins que la nation se doit alors de prendre en charge.
Une cause qui a convaincu le Rotary Club de Bordeaux-Est, qui avec l’appui du Rotary Club Bordeaux-Bouscat et du Rotaract Club de Bordeaux, organise un concert caritatif avec pour objectifs de sensibiliser le public et d'aider les associations qui œuvrent pour l'accompagnement de ces orphelins. 
Les dons seront recueillis en faveur de quatre associations, reconnues d'utilité publique, pour chacune des trois Armées et la Gendarmerie Nationale (ADO pour l'Armée de terre, ADOSM pour la Marine Nationale, FOSA pour l'Armée de l'Air et la Fondation Maison de la Gendarmerie).

Ce concert aura lieu le mardi 8 novembre 2016 à 20h30 au Bouscat (salle de l'Ermitage Compostelle), et durant lequel la Musique des Forces Aériennes interprétera, autour du thème de la danse, des œuvres de Tchaïkovski, Saint-Saëns, Puccini ou Glenn Miller...

L'entrée sera gratuite mais la réservation obligatoire. Via l'envoi du coupon que je rends disponible ci-dessous, ou bien évidemment par voie électronique à l'adresse indiquée.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire