mardi 6 septembre 2016

Le PDG de Thales Group en visite à Bordeaux le 3 octobre

Patrice Caine, PDG de Thales Group

Continuons avec les rendez-vous de la rentrée. A quelques mois de l'inauguration du nouveau campus girondin de Thales, à Mérignac, on apprend que le PDG du groupe, Patrice Caine, sera à Bordeaux le 3 octobre pour une conférence spéciale.

Les habitués de l'aéroparc de Mérignac (ou les vacanciers en route pour la côte !) n'ont pas pu le manquer. Le campus "Air'Innov" de Thales, prévu pour être inauguré début 2017, sort de terre à grande vitesse. 
Un investissement considérable de 200 millions d'euros du leader français de l’électronique de défense qui fait de lui (confirme en fait) un acteur phare dans la région, et sous le feu des projecteurs en cette rentrée.

C'est pour cette raison que le PDG du groupe, Patrice Caine sera à Bordeaux début octobre, pour mener une conférence durant laquelle il détaillera tous ces projets.

Souvent évoqué sur le blog, le nouveau site de Thales concentrera ses activités girondines en un site ultra moderne, réunissant les 2 300 salariés des sites de Pessac (Thalès Systèmes Aéroportés) et du Haillan (Thalès Avionics). On y attend également la direction générale de la branche avionique, qui déménage de région parisienne. Le campus Air'Innov pourra ensuite accueillir encore 500 employés.



Des projets ambitieux, une forme florissante... Thales Group avance donc sereinement sous la présidence de Patrice Caine, et s'est engagé dès cette année 2016 à mener une campagne de recrutement de 100 nouveaux collaborateurs pour le futur site de Mérignac.

Cette conférence se déroulera le lundi 3 octobre entre 8h45 et 10h à l'Athénée Municipal Père Joseph Wresinski de Bordeaux, Place Saint Christoly. Inscription ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire