vendredi 6 janvier 2017

Du théâtre de guerre aux attentats sur le territoire national: ces nouveaux blessés



Je me permets de relayer ici l'organisation d'un événement très important ce 26 janvier à Bordeaux. En effet, le SSA organise une journée de rencontres autour d'un thème tragiquement d'actualité. Le programme, particulièrement riche, s'attardera sur des thèmes aussi variés que la médecine de l'avant, l'adaptation du plan ORSEC au risque attentat, ou la réhabilitation des blessés militaires et victimes d’attentats.

Communiqué:

Le service de santé des armées, en partenariat avec le collège des sciences de la santé de l’université de Bordeaux, ses UFR des sciences médicales, des sciences en odontologie, l’unité mixte de formation continue en santé, la fondation de Bordeaux Université, le conseil de l’ordre des médecins de GIRONDE et L’agence régionale de la santé Nouvelle – Aquitaine vous invite à participer à la première journée de Rencontre Santé Civilo Militaire du Sud–Ouest avec pour thème:

« Du théâtre de guerre aux attentats sur le territoire national : 
ces nouveaux blessés »

Cette journée se déroulera le 26 janvier 2017 au Domaine du Haut Carré, espace AGORA, 43, rue Pierre Noailles 33400 TALENCE.

Les modalités d’inscription sont accessibles à partir du lien : https://goo.gl/mKQ0G6

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire