jeudi 23 novembre 2017

Le Général de Villiers présentera son livre "Servir" le 29 novembre à Bordeaux


Quatre mois après sa démission, l'ancien Chef d'Etat-Major des Armées se confie sur les dessous de sa décision dans un livre sobrement intitulé "Servir". Il sera à Bordeaux mercredi 29 novembre pour présenter son ouvrage, et rencontrer le public. 

Photo: le général de Villiers, Chef d'Etat Major des Armées, aux côtés d'Emmanuel Macron le 14 juilelt 2017, soit 5 jours avec sa démission fracassante - SIPA PRESS


La Librairie Mollat à Bordeaux vous propose de venir à la rencontre du général Pierre de Villiers, ex-CEMA, mercredi 29 novembre à 18h à la Station Ausone. Il y présentera et dédicacera son livre (très bon paraît-il) "Servir", dans lequel il justifie sa démission, sans toutefois y chercher une quelconque polémique vis à vis de l'exécutif.

Pour rappel, le Chef d'Etat-Major des Armées avait démissionné le 19 juillet dernier après avoir pris connaissance des coupes budgétaires - dans le budget de la défense - décidées par Bercy. Une crise comme n'en avait jamais connue la 5ème République.

Attention, en raison d'une popularité plutôt importante (et c'est un euphémisme, le général est à l'heure actuelle une vraie rockstar), une forte affluence est attendue Station Ausone.

Éditeur : Fayard
20,90 €






Aucun commentaire:

Publier un commentaire