Alors que se déroule la semaine prochaine à Bordeaux l'UAV Show, Azur Drones annonce un accord avec G4S pour la distribution stratégique de ses produits en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.
G4S, racheté par Allied Universal, une société leader dans le domaine de la sécurité et du Facility Management, et Azur Drones, un des leaders mondiaux des drones industriels résidents, viennent de conclure un partenariat stratégique dans le domaine de la technologie robotique.
Grâce à ce partenariat, le système Skeyetech d’Azur Drones sera désormais proposé dans 24 pays aux clients et prospects actuels de G4S.
L’entrée de Skeyetech dans le portefeuille de solutions de G4S s’inscrit dans la stratégie de sécurité intégrée de G4S et permettra à Azur Drones de répondre à la demande croissante pour sa solution déjà déployée en France, dans l’Union Européenne et au Moyen-Orient.
Grâce à cet accord, G4S assurera la commercialisation, l’installation et la maintenance de Skeyetech par le biais de ses équipes réparties dans 24 pays. Le drone autonome Skeyetech est une solution de sécurité et d’inspection Plug-&-Play, opérée directement par les agents de sécurité. Il réalise des missions régulières (levées de doutes, rondes périmétriques, soutien aux opérations industrielles, inspection…) 24 heures sur 24, 365 jours par an, de jour comme de nuit, rapidement et en toute sécurité. Skeyetech est 100 % autonome, il ne nécessite ni compétence préalable, ni certification de pilote de drone, ce qui permet aux clients de renforcer leur sécurité tout en maintenant des coûts opérationnels faibles.
Basé à Mérignac, Azur Drones continue donc son internationalisation, et s'impose comme l'un des grands - et rares - gagnants de cette "guerre des dronistes" qui a animé les Régions françaises durant la décennie 2010.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire