mardi 6 février 2018

Quatrième salon ADS Show les 26 et 27 septembre à Mérignac


La quatrième édition du salon international du MCO (Maintien en Condition Opérationnelle) Aéronautique et de Défense se tiendra les 26 et 27 septembre 2018 sur la Base Aérienne 106, Bordeaux-Mérignac. ADS est devenu depuis 2012 un rendez-vous majeur sur ce segment très particulier, d'ailleurs en pleine réforme dans les armées françaises.

Source: ADS Show 2018


L'ensemble des acteurs du MCO et des services associés se rejoignent par la 4ème fois en 8 ans au sein de la BA106 de Bordeaux-Mérignac afin de présenter leurs offres aux principaux donneurs d’ordres civils et Défense nationaux, voire européens. Une occasion unique de développer son réseau et d’avoir accès aux dernières innovations en matière de MCO Aéronautique et de Défense.


Pour se faire une idée du marché ciblé, il suffit de se rappeler que le budget du Ministère des Armées français pour le maintien en condition opérationnelle de ses flottes aériennes en 2018, atteint 3,9 milliards d’euros. Un volume qui concerne directement les entreprises françaises du secteur dont l’excellence est reconnue internationalement.

En trois éditions seulement, ADS Show est devenu le lieu de rencontre privilégié pour tous les acteurs de la filière MCO aéronautique et défense à l’échelle européenne. Parmi les 5 000 visiteurs attendus, on retrouve les donneurs d’ordres et opérateurs des forces françaises et étrangères, des experts civils et militaires internationaux, des grands groupes, TPE, PME du MCO mais aussi des start-up aux solutions innovantes.

La grande nouveauté de l’édition 2018 est l’Espace aéronautique du Futur qui accueillera les start-up et porteurs de projets dans le domaine de la maintenance pour qu’ils puissent présenter en direct leurs solutions innovantes aux donneurs d’ordre présents sur le salon.

On en reparle sur le blog tout au long de l'année.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire